Assurance voyage pour les Pays-Bas

Assurance voyage pour les Pays-Bas

Dans cette section vous trouverez des informations sur les différentes assurances et couvertures médicales nécessaires pour séjourner aux Pays-Bas en fonction de votre pays d’origine.

Problèmes médicaux, pertes de bagages, vols, accidents et bien d’autres embarras peuvent vous gâcher un voyage. Il est recommandé de souscrire une assurance pour éviter que ces incidents ne vous gâchent votre séjour. En effet, le coût moyen d’une nuit d'hospitalisation en Europe peut atteindre les 10 0

Pour cette raison, avant de fair eun voyage à Amsterdam nous vous conseillons de vérifier que vous soyez assuré pour n'importe quel contretemps. Découvrez comment fonctionne les soins en Hollande et comparez les types d'assurances de voyage.

Vérifiez toutes vos assurances

Avant de prendre une assurance voyage, nous vous recommandons de vérifier les assurances habitation et voiture que vous avez déjà. Dans beaucoup de cas, ces assurances incluent l’assistance sanitaire en Hollande et dans d’autres pays d’Europe. Ça ne coûte rien de vérifier !

Une autre manière d’avoir une assurance à Amsterdam est de vérifier si la carte bancaire avec laquelle vous avez acheter votre vol inclut une assurance médicale en Hollande.

Comment prendre une assurance maladie de voyage

Avant de voyager en Hollande, nous vous recommandons d’acheter une assurance de voyage qui vous évitera de passer un mauvais moment en cas d’imprévu sanitaire. Chez Civitatis, nous vous offrons une assurance maladie à Amsterdam des plus complète à partir de 9EUR par personne seulement :