Comment économiser à Amsterdam

Amsterdam est une ville plutôt chère où vous aurez besoin de petites astuces qui vous aideront à limiter vos dépenses. Le plus important est toujours de bien réserver votre vol et votre hôtel le plus tôt possible.

Réserver le vol et l’hôtel en avance

Si vous voulez faire des économies à Amsterdam, le mieux est de commencer le plus vite possible en réservant le vol et l’hôtel pour obtenir les meilleures remises. En utilisant notre moteur de recherche d’hôtels vous pourrez trouver les meilleures offres de logement à Amsterdam. La majorité des hôtels ont l’option d’annulation jusqu’à un jour avant votre arrivée et le paiement s’effectue en arrivant sur place.

Pass touristiques

Si vous avez envie de visiter les monuments et musées d’Amsterdam, la meilleure solution est d’utiliser les pass touristiques offerts par la ville et qui permettent un accès gratuit à la plupart des sites touristiques de la capitale.

Voici les deux pass touristiques d’Amsterdam :

Transports

Amsterdam est une capitale où le transport public est varié, efficace et nécessaire. Si vous allez passer plusieurs jours à visiter la capitale hollandaise, il vaut mieux connaître les prix et abonnements des différents transports afin de choisir l’option qui s’adapte le mieux à votre itinéraire.