Pour les transferts depuis l'aéroport, vous devez indiquer l'heure d'arrivée prévue du vol. Il en va de même pour les ports de croisière et les gares ferroviaires, vous devez indiquer l'heure d'arrivée programmée.
Pour les transferts depuis l'hôtel, vous devez indiquer quand vous souhaitez être pris en charge. C'est-à-dire que vous ne devez pas indiquer l'heure de départ du vol, mais bien l'heure à laquelle vous souhaitez que nous venions vous chercher.
Pour les transferts partagés, les heures peuvent être modifiées par le prestataire pour des questions de logistique. Dans ce cas, nous vous contacterons pour vous confirmer l’heure reprogrammée.
Avis de nos clients
Tous les avis ont été écrits par des clients réels ayant réservé avec nous.Montrant 5 sur 4 764 avis
30 / 12 / 2022
Lyon, France
Attention au tél en conduisant ! Très désagréable !
Les conducteurs sont des professionnels accrédités qui peuvent consulter leur téléphone pour des raisons organisationnelles, notamment les applications de navigation en temps réel. Nous sommes désolés que le transfert n'ait pas été à votre goût.
28 / 08 / 2022
Montreal, Canada
Pas eut le service, le conducteur a quitté avant que l'on soit sorti de l'aéroport. C'est un manque flagrant de respect et les communication avec le bureau local de Civitatis on été pour le moins ardues et infructueuses
Nous avons confirmé que le chauffeur est arrivé à l'heure au point fixé pour votre transfert. Il a essayé de vous contacter à plusieurs reprises sans succès et a abandonné le transfert. Finalement, on vous a proposé un ramassage ultérieur, que vous n'avez malheureusement pas accepté. Nous sommes désolés pour le désagrément causé.
14 / 08 / 2022
Menton, France
Conducteur Alex très sympathique et bon conseiller. Ponctuel et agréable. Voiture confortable
23 / 06 / 2022
France
Impeccable Traduire l'opinion en français
Impeccable Opinion traduite. Afficher dans la langue d'origine
21 / 04 / 2022
Amiens , France
Prix excessif pour un trajet de 200metres !! 90 euros !!
Sur notre site web, nous indiquons le prix des transferts avant que vous ne fassiez votre réservation. Nous sommes désolés si le service fourni n'a pas été à la hauteur de vos attentes.