Transferts à Amsterdam
changer
Mesures relatives à la COVID-19
Tous nos services sont conformes à la législation locale et aux dernières recommandations en matière de santé et de sécurité pour prévenir la propagation de la COVID-19. Plus concrètement, cette activité répond aux mesures suivantes :
- Le port d'un masque est obligatoire. Le client devra porter son propre masque.
- Un gel hydroalcoolique sera fourni avant, pendant et après le service.
- Tout le personnel impliqué dans le service (guide, chauffeur, etc.) portera un masque pendant toute la durée du service.
- Tout le personnel impliqué dans le service (guide, chauffeur, etc.) portera des gants pendant toute la durée du service.
- La température sera prise sur tous les sièges et l'admission sera refusée aux personnes dont la température est supérieure à 37 degrés, qui se verront rembourser le montant total du service.
- Tous les moyens de transport seront désinfectés avant et après chaque service. Ils seront entièrement lavés toutes les 24 heures.
- La présentation de votre bon en version mobile ou électronique sera suffisante, vous n'avez pas besoin de l'imprimer.
- Aucune boisson alcoolisée ne sera servie
Prix total par véhicule
Voiture de tourisme de 3 places | 54,20 US$ | |
Mercedes Classe E de 4 places | 60,30 US$ | |
Mercedes Viano de 8 places | 78,40 US$ |
Avis de nos clients
Tous les avis ont été écrits par des clients réels ayant réservé avec nous.Montrant 5 sur 3 328 avis
28/Feb/2021
Paris, France
Punctual and very kind. The driver was even speaking in french which was very cool. Thanks a lot Traduire l'opinion en français
Ponctuel et très gentil. Le chauffeur parlait même en français, ce qui était très cool. Merci beaucoup Opinion traduite. Afficher dans la langue d'origine
17/Aug/2020
Ajaccio, France
Le chauffeur était très à l’écoute. Parfait.
10/Aug/2020
La Colle Sur Loup, France
Très très bien, chauffeur très agréable, souriant et professionnel. Rien à dire. Je recommande
6/Mar/2020
Paris, France
La réservation a été facile. Un prix a été affiché et c’était ok pour moi. Malheureusement, bien plus tard, un autre email m'a été envoyé pour m'informer que je devais m'acquitter de 10 euros de plus car mon lieu de départ n’était pas dans le périmètre du prix initial. Comment est ce possible? Aujourd'hui tout est digital et les secteurs se calculent automatiquement. Attention, c'est peut être une façon pour eux d'obtenir 10 euros en plus de chaque client trop occupé pour chercher ailleurs..
Comme nous l'avons indiqué dans l’e-mail de confirmation, lorsque le point de prise en charge se trouve dans un rayon en-dehors du centre ville, le service implique un supplément qui est facturé séparément.
28/Dec/2019
Quimper, France
Qualité de service au top! Notre chauffeur Jeroen était très serviable, bienveillant et discret. Je recommande