Icono ayuda Aide
Ajouter aux favoris En favoris
Activités pour Amsterdam

Visite de la Johan Cruyjff Arena, le stade de l'Ajax Amsterdam

83 avis | 1 626 voyageurs
Il devait y avoir un guide et il n'y en a pas. tu le fais tout seul
8 Anonyme
Annulation gratuite jusqu'à 24 heures à l'avance

Johan Cruyjff Arena, le stade d'Ajax Amsterdam, est le plus grand symbole sportif d'Amsterdam ! Avec cette visite, vous découvrirez l'un des principaux temples du football européen.

Johan Cruyjff Arena, le stade d'Ajax Amsterdam, est le plus grand symbole sportif d'Amsterdam ! Avec cette visite, vous découvrirez l'un des principaux temples du football européen.

Le stade Johan Cruyjff Arena

« Jouer au football est très facile, mais jouer un football simple est beaucoup plus difficile ». Cette citation de Johan Cruyjff reflète la personnalité et la philosophie de ce génie du football. Après sa mort, le stade de l'Ajax Amsterdam, qui l'a vu grandir, a été rebaptisé Johan Cruyjff Arena.

Le stade, qui a ouvert en 1996, fut le premier stade européen avec un toit rétractable. Depuis lors, il a accueilli de grands événements sportifs. Parmi eux, on peut citer la finale de la Champions League en 1998, les rencontres de l'Eurocopa en 2000 ou la finale de l'Europa League en 2013.

À quoi vous attendre ?

La visite dura 75 minutes et vous permettra de découvrir les principaux lieux du stade. Vous découvrirez les tribunes et la pelouse, le tunnel menant au terrain, les bancs de touche, les vestiaires et la salle de presse.

Pendant la visite, vous pourrez aussi profiter d'une expérience de réalité virtuelle. Grâce à des lunettes spéciales, vous pourrez voir des images 3D spectaculaires qui vous donneront l'impression d'être de vrais joueurs de football professionnels.

Dans la salle des trophées de l'Ajax Amsterdam, vous aurez accès à plus de 30 championnats d'Eredivisie et quatre Ligues des champions. La visite inclut également une visite du Hall of Fame de l'Ajax Amesterdam. Cet espace interactif rend hommage aux principales stars qui ont porté le maillot de l'équipe, comme Johan Cruyjff, Marco van Basten, Frank Rijkaard, Luis Suarez et bien d'autres joueurs légendaires.

Horaires et jours de fermeture

La visite de la Johan Cruyjff Arena a lieu tous les jours de l'année, aux horaires suivants : 

Du lundi au vendredi : de 9h30 à 16h30 toutes les 30 minutes.
Samedi et dimanche : de 9h30 à 16h30 toutes les 20 minutes.
Lors de la réservation, vous devrez choisir le créneau horaire de votre convenance. 

La visite de la Johan Cruyjff Arena est annulée quand le stade accueille des événements sportifs ou culturels. Nous vous recommandons de consulter le site internet de l'Ajax FC pour vérifier vos dates.

Voir la description complète

Détails

Mesures relatives à la COVID-19

Avant de voyager, vérifiez les restrictions locales. Tous nos services sont conformes aux recommandations visant à éviter la COVID-19.

Durée

1h15.

Inclus

Billet d'entrée pour le stade Johan Cruyjff Arena.

Photo souvenir numérique.

Quand réserver

Vous pouvez réserver jusqu'à l'heure de début sous réserve de disponibilité. Réservez maintenant et sécurisez votre place.

Bon de réservation électronique

Électronique. Présentez-le sur votre téléphone portable.

Accessibilité

Accessible aux fauteuils roulants . Il est nécessaire de l'indiquer lors de la réservation.

Développement durable

Tous les services respectent notre Code de Développement Durable.

Il n'est pas nécessaire d'imprimer de documents..

Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?

Non admis.

Questions fréquentes

  • Q - Comment procéder à la réservation ?

    R - Pour réserver cette activité choisissez la date souhaitée et remplissez le formulaire. La confirmation de la réservation est immédiate.

Si vous avez d'autres doutes, contactez-nous.

Annulation gratuite

Gratuit ! Annulez sans frais jusqu'à 24 heures avant l'activité. Si vous annulez dans un délai moindre ou vous ne vous présentez pas, aucun remboursement ne vous sera proposé.
16,90 US$

Point de rendez-vous

Stade Johan Cruyjff Arena

Voir le plan